Fraggle-rock
Bienvenue sur notre Forum
Recrutement ouvert pour raid Cataclysm
Voir: Effectifs Fraggle Rock
Have Fun
Fraggle-rock
Bienvenue sur notre Forum
Recrutement ouvert pour raid Cataclysm
Voir: Effectifs Fraggle Rock
Have Fun
Fraggle-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraggle-rock

Le Forum des Fraggle-Rock !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Interface wow
Futur raideur en Test Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48 par kay

» Petites Découvertes dans wow
Futur raideur en Test Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:38 par Ninou

» Evenement sans precedent
Futur raideur en Test Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:31 par Ninou

» Geek InSiDe
Futur raideur en Test Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:24 par Ninou

» Raid du jeudi 24/03
Futur raideur en Test Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:19 par Gambeat

» Cho'gall video strat
Futur raideur en Test Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48 par oubib

» Abs Athrayu 28/02
Futur raideur en Test Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:53 par oubib

» elo
Futur raideur en Test Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:52 par oubib

» Avancée Descente de l'aile noire
Futur raideur en Test Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:53 par Ronondex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur raideur en Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oubib
Admin
oubib


Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Narbonne

Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:06

Salut à tous!

Ce post est fait pour faire évoluer et donner vos avis bon ou mauvais sur les futurs raideurs de la guilde.

Seuls les Raideurs ont la possibilité de poster sur ce sujet.

Petit descriptif:
Les membres Raideurs sont skillés, et ont la mentalité que désire la guilde, par conséquent il est important qu'ils optimisent le roster et donnent leur avis.

Les membres en test doivent etre optimisé et testé.

Actuellement nous avons Kentalas et Juniors en test. Le skill sur les combat difficile n'est pas la.

Les membres en test doivent etre soit optimisé par le roster soit il ne resteront pas avec nous.

La période de test dure 2-3 semaines. A eux également de devenir performant par leur propre moyen.


Voila, le débat est ouvert, j'attend vos commentaires.

Oubib
Revenir en haut Aller en bas
https://fraggle-rock.forum2jeux.com/forum.htm
Kentalas

Kentalas


Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Re: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:10

A contrario j'aimerai émettre mon avis sur la guilde "Fraggle Rock" (bien que ce ne soit pas le sujet du topic mais c'est quand même étroitement lié).

Je ne veux pas que mon avis influence votre jugement sur mon perso et mon skill, si je ne suis pas assez réactif ou stuffé, je le comprendrai car j'ai pu jauger la difficulté du HM et c'est pas de la tarte. Vous l'aurez compris je compte dire du bien de vous et de la guilde, à part un point négatif bien sûr (mais savez déjà de quoi je parle !!)
.... Quoi vous voyez pas de quoi je veux parler? ... je parle évidemment du boulet que vous avez recruté nommé.... Jacko... qui lance Arthas en pleine explication de la strat xD (Jacko si tu me lis, merci pour cette bonne tranche de rigolade) !!

Blague à part, mon avis est 100% positif : la mentalité des fraggles est vraiment celle que j'attendais, cad pas du kikoulol "t'a moin de 6000 gs té grav noob". Vous êtes des personnes altruistes et patients. Vous êtes soudés cela se sent, je ne sais pas si certains d'entre vous se connaissent IRL?
Je voudrais remercier ceux qui ont la bonté d'expliquer les strats sur ts et de ce fait, tenter l'aventure avec certains comme moi, ignorant de pas mal de choses sur wow.

Voila je vais pas écrire un roman mais le but était de vous faire comprendre que je suis emballé par la guilde.
Merci :albino:
Revenir en haut Aller en bas
oubib
Admin
oubib


Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Narbonne

Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Re: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:41

Merci pour cette réponse Kentalas, ca fait toujours plaisir a lire, en tout cas, on fait ce qui est nécessaire à la cohésion de la guilde Smile pour que tout se passe bien Wink. Voir les différents post d'organisation etc...

Personnellement, je ne connais aucun joueur IRL, à part mon frere qui est abs pour le moment.

Mais soit, ce n'es pas l'objet du sujet.

Revenons à nos moutons SVP.

Merci Smile

P.S: Oui gg a Jacko pour le lancement de l'event ! lol
P.S2: Enfait, jacko need cliker partout ou il voit des bubules! lol, alors je pense que c'est toi qui la semaine derniere à enlever le buff 30 % ! Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://fraggle-rock.forum2jeux.com/forum.htm
Raïder

Raïder


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Re: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:25

Coucou,

Alors moi ma préférence pour etre pris en test c'est de répondre à des QUESTIONS ! Niahahah .

Certains trouvent ca nazze parceque les questions ne refletent pas ton skill toussa toussa ! Personnellement, quand je pose des questions c est pour voir si le joueur sait s'infomer sur sa classe (pourquoi si pourquoi ca ) et de savoir s'il comprend les infos ! Ca me donne le niveau de jeu avant de prendre en test Smile Un joueur qui se renseigne sur sa classe, se renseigne aussi sur les techniques de fight donc bon joueur Smile après le skill ca s'apprend en passant des soirées à try !

Bref revenons à notre sujet ! Les guildés TEST go vous sortir les doigts et jouer le plus possible au taquet tout en s'amusant !!

PS: Kenta j'aime bien ta facon de jouer, cependant je vais te regarder heal un de ces soirs voir si t as des petits soucis ou pas Smile !!
PS: Jack je t aime
PS: Merci Oubib pour ton spamm sms <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Re: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:01

bonsoir
sur le peu de fight qu'on a fait ensemble ses lavis que je donne après avec le temps faut voir en attendent je donne


+1 pour kentalas
-1 pour junior

le -1 junior je te le met parce que je joue hunt a mes heure perdu et il fau avoir une bonne visualisation du terrain pour ce deplacer correctement sur les combat
tu ne gere pas le combinet Dps + deplacement tres mauvais pour le HM comme putricide ou sindragosa.

voila bizou bizou

Ðæbÿ


Revenir en haut Aller en bas
oubib
Admin
oubib


Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Narbonne

Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Re: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:05

Up du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://fraggle-rock.forum2jeux.com/forum.htm
Raïder

Raïder


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Re: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:46

Avis sur les postulants:

- Angelynna: Je ne connais pas son skill, donc je ne peux pas donner d'avis cependant j'aimerai qu'elle potasse plus sa théorie craft, qu'elle soit totalement autonome Smile ! A améliorer :D allez un début de +1, j'ai eu de très bon échos

- Cynesis: Jeune garcon qui connait bien le druide, peut etre un peu trop sur de lui, niveau skill je verrais a la rentrée. Niveau accord parental, il faut absolument trouver une solution pcq je sais que ca pourrait devenir très vite génant en raid.

-Elodiefiffie: Joueuse sympa avec qui j'ai pu parler Smile, alors au début petit soucis de DPS mais on a réglé ca avant mon départ, je referai un petit test avec elle sur les la spé Arcane et Feu. +1 pour ma part. Elle a la possibilitée d'evoluer dans le roster 1, autogestion, réactivité, tout ce que j'aime.

-Prodark: Je n'ai pas eu d'échos sur lui, des que je rentre je m'occupe de sa candidature, donc pas d'avis encore défini Smile

Bisous

Vulnare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur raideur en Test Empty
MessageSujet: Re: Futur raideur en Test   Futur raideur en Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur raideur en Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraggle-rock :: Fraggle rock :: Topic des postulants-
Sauter vers: