Fraggle-rock
Bienvenue sur notre Forum
Recrutement ouvert pour raid Cataclysm
Voir: Effectifs Fraggle Rock
Have Fun
Fraggle-rock
Bienvenue sur notre Forum
Recrutement ouvert pour raid Cataclysm
Voir: Effectifs Fraggle Rock
Have Fun
Fraggle-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraggle-rock

Le Forum des Fraggle-Rock !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Interface wow
Interface wow Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48 par kay

» Petites Découvertes dans wow
Interface wow Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:38 par Ninou

» Evenement sans precedent
Interface wow Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:31 par Ninou

» Geek InSiDe
Interface wow Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:24 par Ninou

» Raid du jeudi 24/03
Interface wow Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:19 par Gambeat

» Cho'gall video strat
Interface wow Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48 par oubib

» Abs Athrayu 28/02
Interface wow Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:53 par oubib

» elo
Interface wow Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:52 par oubib

» Avancée Descente de l'aile noire
Interface wow Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:53 par Ronondex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Interface wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Interface wow Empty
MessageSujet: Interface wow   Interface wow Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:35

Salut !

Alors, ce petit post qui me parait interessant Smile

Comment avoir une joli interface !!! Comment la configurer, quels addons peut on utiliser etc...
Hier, on s'est amusé avec Ronondex à changer notre interface ! C'est un peu déroutant aujourd'hui mais moi perso j'adore Smile

Alors voila le screen shot !!!!! C'est un peu grand mais c'est pour mieux te voir mon enfant Smile

Interface wow Interf14

Donc les addons principaux sont cités sur le screen.

+ de détail sur certains addons et comment les configurer :

Bartender4 :

Pour accéder au menu de Batender4, tapez : /Bartender
Là cliquez sur « Verr. » ( En haut à gauche de la fenêtre ). Ce qui aura pour effet de déverrouiller toutes les barres d'action afin que vous puissiez les placez où vous le souhaitez.
Toutes les barres en vert fluo peuvent être déplacer. A présent nous allons voir comment configurer une nouvelle barre, par exemple en la faisant apparaître uniquement si l'on passe notre souris dessus.

SexyMap :

La configuration de SexyMap n'est vraiment pas compliquer, à nouveau écrivez ceci : /Sexymap
Ensuite pour sélectionner un skin de MiniMap, cliquez sur la petite flèche sous « Select preset to load ».
Sélectionner votre skin puis quand le message :This Will wipe out any current settings !Apparaîtra cliquez sur Accepter.

Prat :

Prat à plusieurs fonctionnalité, comme le fait d'afficher l'heure à la quel un message est reçu, le pseudo des joueurs, avec la couleur qui est en rapport à leurs classe ( Orange pour druide, Rouge pour chevalier de la mort, bleue pour mage, etc … ). Cela facilite alors le recrutement en général.
( plus besoin de faire un /who pseudo pour savoir à qui l'on parle ! ). Prat affiche aussi le niveau du joueur juste à côté de son pseudo.
Pour accéder au menu de Prat tapez :/prat

Wim

Affichage du pseudo du personnage que vous whispez ou qui vous whisp en haut de la fenêtre, ainsi que le nom de sa guilde ( si il en a une ), son niveau et sa classe.
Affichage de l'heure où vous envoyez / recevez des whisp.
Multi Conversation ( Si vous recevez par exemple un whisp de MachinTruc, alors une nouvelle fenêtre tel que celle ci s'ouvrira et vous pourrez donc tenir deux conversation en même temps, il n'y a pas de limite au maximum de conversation autorisé.
Possibilité de réduire la fenêtre en cliquant sur la petite flèche qui pointe vers le bas ( en haut a droite de la fenêtre )
Possibilité de faire un copier / coller de la conversation
Localisation du personnage ( Passez votre souris sur la première icône à droite de la fenêtre)
Grouper ce personnage depuis la fenêtre de chat ( Seconde icône à droite de la fenêtre )
Ajouter ce personnage en ami ( Troisième icône à droite de la fenêtre )
Ignoré ce personnage ( Quatrième et dernière icône à droite de la fenêtre )
Historique des conversation ( WIM garde en mémoire les historique de toutes vos conversation ( même après une déconnexion ), sous forme de texte grisé, ainsi comme vous pouvez le voir sur l'image précédente, Suojelu m'a dis a 20h36 : heu... ok . Puis je me suis déconnecté (donc le texte passe en grisé), je me econnecte et le re-whisp (cette fois ci je suis connecté donc le texte est en couleur ).

Quartz :

Pas present dans le screen , pour l'activer : /quartz
Quartz modifiera les barres de cast ( en gros se sont les barres qui affiche quand vous lancez vos sorts ) de votre personnage, affichera une barre de cast de votre adversaire. Pour ce faire cliquez sur « Verr./Déverr. Barre » dans le menu de Quartz. A ce moment la deux barres apparaîtrons, votre barre de cast et celle de votre adversaire, il s'agira de les déplacer où vous le souhaitez sur votre écran. Une fois en place ne cliquez pas encore sur « Verr./Déverr. Barre », rendez vous dans le menu « Joueur » juste en dessous.
Les menus sont les mêmes pour toutes les barres, si vous décochez Activer alors la barre ne sera pas active, ensuite n'hésitez pas à jouer avec la largeur, la hauteur, la transparence, etc … En ce qui concerne l'icône. Vous pouvez choisir de la masquez si vous le souhaitez en décochant la case « Masquer l'icône ». La case police elle vous permettra de modifier de quel manière est écrit le texte des sorts lors du cast.

Bison

Nous allons à présent nous occuper du placement de vos buffs avec Bison. Bison affichera aussi un timer sur vos buffs afin de vous informer du temps qu'il reste avant que les buffs ne se dissipent d'eux même. Pour accéder à son menu de configuration tapez : /Bison
décochez Verouiller les boutons afin de pouvoir placez vos buffs où vous le souhaitez, une fois que les buffs sont « déplaçables »
Donc placez les où vous le souhaitez, la surbrillance en vert correspond aux buffs, en rouge au débuffs. Nous n'allons pas nous occuper de la barre bleue pour le tutoriel, nous allons donc la supprimer ensuite.
Nous allons prendre pour exemple la Barre des Armes, pour la supprimé il suffit de décocher « Afficher la barre de boutons ». Personnellement j'ai supprimé la barre des armes et la barre « Progs » ( dont je ne sait pas à quoi elle sert d'ailleurs. )

Buffskin

Nous voilà au dernier Addon qui est BuffSkin, ce dernier vous permettra de personnaliser vos Buffs en y ajoutant des contour, des effet de surbrillance. Pour accéder au menu de BuffSkin tapez /Buffskin.
Jouer avec Border Size, vous permettra de modifier la taille du cadre autour du buff.
Frame Type vous permettra de switcher (changer) entrer les modifications pour les Buff et celles pour les débuffs.
Texture modifiera la texture du cadre autour du buff
Gloss texture modifiera les effets de surbrillance.
Gloss Size ainsi que Gloss alpha modifiera les propriétés de la surbrillance. ( Par exemple la Taille pour gloss size )

Les Addons qui ne sont pas commenter c'est que normalement il n'y a pas besoin d'explication.
Si certains veulent + d'info repondait à ce post Smile

Si vous avez des jolies interfaces Presentez les nous !!!

A ++ Doudou


Dernière édition par Doudou le Mer 26 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://best-vacances.net
Kentalas

Kentalas


Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Interface wow Empty
MessageSujet: Re: Interface wow   Interface wow Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:03

Super sympa comme post et ça m'intéresse de savoir comment tu as fait pour mettre les avatars des personnages en bas au milieu (avec barre de vie/mana) au lieu de en haut a gauche.?

Sinon comme toi j'utilise bartender et c'est très pratique dans le sens où tu visualises bien ton environnement.

Gambeat a un Addon qui permet de savoir tous les loots de tous les boss. Si tu pouvais me rappeler le nom gros, j'aimerai le DL .

Merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Interface wow Empty
MessageSujet: Re: Interface wow   Interface wow Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:05

--- >ça m'intéresse de savoir comment tu as fait pour mettre les avatars des personnages en bas au milieu (avec barre de vie/mana) au lieu de en haut a gauche.?
Il s'agit de l'addon Spartan ( Sur l'image j'ai oublier le R à Spartan ) c'est automatiquement config Smile
Pour les loots c'est atlas loot
Revenir en haut Aller en bas
http://best-vacances.net
Kentalas

Kentalas


Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Interface wow Empty
MessageSujet: Re: Interface wow   Interface wow Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:08

Ah oui effectivement et tu as omis de le décrire en dessous sale noob xD
Merci je vais de ce pas, le DL
🐷
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Interface wow Empty
MessageSujet: Ninouu   Interface wow Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:57

Salut doudou, comment on fait pour avoir la "marking bar" pour mettre les symboles au dessus des mobs ou des joueurs directement au lieu de passer par le menu en haut à gauche car jai lu tout ton post mais jai pas trouvé comment faire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Interface wow Empty
MessageSujet: Re: Interface wow   Interface wow Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:00

Yop ninouu
Pour Les marqueurs il te faut dl l'addon Marking bar
Ensuite tu le config directement facilement et le place ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://best-vacances.net
kay




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Interface wow Empty
MessageSujet: Re: Interface wow   Interface wow Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

salut

je voudrais savoir comme tu fait pour deplacer la liste de objectifs de quete et la metre en haut a droite moi elle reste collet a la carte
et je trouves pas le programmes pour les portait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface wow Empty
MessageSujet: Re: Interface wow   Interface wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraggle-rock :: Fraggle-Rock Cataclysm :: Papotage entre nous ;)-
Sauter vers: