Fraggle-rock
Bienvenue sur notre Forum
Recrutement ouvert pour raid Cataclysm
Voir: Effectifs Fraggle Rock
Have Fun
Fraggle-rock
Bienvenue sur notre Forum
Recrutement ouvert pour raid Cataclysm
Voir: Effectifs Fraggle Rock
Have Fun
Fraggle-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraggle-rock

Le Forum des Fraggle-Rock !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Interface wow
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48 par kay

» Petites Découvertes dans wow
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:38 par Ninou

» Evenement sans precedent
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:31 par Ninou

» Geek InSiDe
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:24 par Ninou

» Raid du jeudi 24/03
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:19 par Gambeat

» Cho'gall video strat
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48 par oubib

» Abs Athrayu 28/02
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:53 par oubib

» elo
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:52 par oubib

» Avancée Descente de l'aile noire
Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:53 par Ronondex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Réunion apres Raid 24/09/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oubib
Admin
oubib


Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Narbonne

Réunion apres Raid 24/09/10 Empty
MessageSujet: Réunion apres Raid 24/09/10   Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:54

Salut à vous tous !

Apres le raid du 24/09/10 qui s'est terminé tot a cause d'un redémarrage serveur, nous avons eu le tps de discuter et d'échanger nos idées.

L'idée qui est ressortie de notre réunion, est que sur les 3 soirs par semaines que nous avons a icc, nous avons la possibilité de switcher un de ces soirs par un autre Raid.
Je m'explique:

Par exemple, nous pouvons genre mercredi faire du ICChm, Le vendredi se faire du ICC, et le Lundi un uldu ou autre ancien Raid. Les raids sont maléable, les jours de raid le sont moins, car le roster a pris l'habitude de ces jours.

Cela dans plusieurs objectif:
-Se détendre du stress du icc hm, qui est bien plus dur que le normal.(1 erreur perso et c le wipe)
-Se faire des délires entre nous. En effet need qu'on devienne tous tres proche ig.
-Apprendre de nouvelles stratégie(je ne connais pas tout uldu ni naxx)
-En bref, on s"'éclate dans de beau combat! et on peux se détendre par la meme occassion.
-Je leaderai pas (ca me fera des vacances), je ne ferai que déconner Wink ce que je prefere !!

Genso à envie de monter uldu pour le HF proto!

Gros +1! Ou tu ira j'irai!

Moi je need down sr10! et également naxx increvable!

Voila, donc nous avons 1 soir sur les 3 de dispo pour se détendre.

Avant de monter un event parlez en aux off et mg afin qu'ils organisent les autres raid de la semaine selon le besoin de la majorité.


Tres bonne idée!
Ca a beaucoup de bon les réunion d'apres raid!(tout le monde a le droit d'y participer).

Have Fun Smile
Oubib cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fraggle-rock.forum2jeux.com/forum.htm
gensoteam
Admin
gensoteam


Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Réunion apres Raid 24/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion apres Raid 24/09/10   Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:27

J e met un gros +1 pour cette idée mais bon j'avais deja essayé de monter des raid mais personne n'est dispo donc je veux bien rl du naxx ou du uldu mais je déteste prendre du pu donc répondez présent les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraggle-rock.forum2jeux.com
Kentalas

Kentalas


Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Réunion apres Raid 24/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion apres Raid 24/09/10   Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:01

Je suis à 100 % POUR cette idée de varier les raids et les difficultés. Je dirais même que c'est exactement ce que je recherchais chez une guilde.

J'aimerai relever cependant un point sur le raid d'hier: Il était inscrit que c'était du normal. Or, on arrive devant le premier boss et on remet cash en Hard Mode. Je ne suis absolument pas contre et j'aime bien la difficulté. On a d'ailleurs gagné du premier coup, ect ... On a ensuite enchainé sur le HM et lorsqu'on dépassait les 2 wipes, on revenait en normal.
Je le répète, je ne suis absolument pas contre cette méthode mais ce n'est pas ce qui était convenu au départ. Comme le souligne Oub, le but était de se détendre et de relâcher le stress du HM.

Et pour ma part, je suis un peu plus frustré que vous, pour 2 raisons (c'est bien pour ça que je votais "non", lorsque vous demandiez nos avis sur les essais en HM):

- premièrement, je n'ai jamais down Arthas et Sindra. C'est une chose que j'aimerai faire, même en normal et pouvoir baver devant les loots. Je sais bien que le raid est étendu sur une autre soirée. Mais si l'avancement d'hier aurait pu nous éviter une autre extension de raid, c'est pas plus mal aussi. Ça permet de faire autre chose IG comme IRL.
- deuxièmement, je vais paraitre un peu vieux jeu, mais je préfère faire ce qui est prévu au départ. Cela évite les tensions entre membres du raid qui ne sont pas d'accord avec les changements imprévus. Et je ne voudrai pas que, lorsque l'on dit de faire une chose et que l'on en fait une autre, ça diminue la crédibilité de la guilde.

Si vous voulez tenter du HM sur certains boss, je suis à fond derrière vous mais ça serait cool de le signaler.

Voila c'est juste une remarque que je voulais souligner et développer dans l'optique de savoir si des guildeux pensent comme moi ou si certains pensent que j'exagère un peu.

Revenir en haut Aller en bas
oubib
Admin
oubib


Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Narbonne

Réunion apres Raid 24/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion apres Raid 24/09/10   Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:54

Salut Kentalas !

J'apprécie beaucoups ta réaction, le forum de la guilde est fait pour donner vos avis!

J'ai bien remarqué qu'hier tu étais quasi seul à dire non à la proposition.

Comme tu as pu le constater, chaque fois qu'il y a un imprévu, il est annoncé, et généralement, la majorité du roster votant l'emporte.

Trognepus, on a assuré comme des betes!

Pourquoi? parce que les consignes ont été respecté à la lettre et que tout le monde à afit correctement sont boulot. Bravo le roster!
Ensuite, putricide s'est fais sans mort! Gros gg, ca veux dire que la stratégie est connu et appliqué, on va en avoir besoin pour le HM.

Ensuite, les princes. 2 Trys hm, 2 try wipe. Pourquoi? parce que les consignes n'ont pas été respecté.(Bombe cinétique, 12m entre chaque perso, on bouge pas qd on a la prison...etc). A mon avis, c'est bien qu'on ai retry dessus, car nous avons le combat en tete, et vu que c un combat régulier, le hm est à notre portée. On s'est pas attardé dessus. Go mode normal, toujours dans le meme objectif, avancé pour que lundi on soit sur Sindra et LK.(On aura remarqué que les princes en mode normal ne sont pas 100% maitrisé) Tant que ce n'es pas maitrisé, le mode héro, on oublie.

Ensuite, la Reine, Tres Tres Tres facile. Rien ne change! Juste du gros DPS ! 2 trys, 2 wipes, on la connais maintenant.----> encore une fois, ca nous permet de voir les combats, et donc ca améliore notre roster.Go normal. La gestion en normal fut plutot acquise. pas de soucis pour le mode Héro.

Enfin Valithria: Mode normal direct, one Shot, cependant, de grosses conneries ont été faites! pas de HM tant que ce ne sera pas maitrisé de tous.(Kitting Zombie, Squelette--> all focus, Supresseur(boulot des cacs, Archimage, pas de cassage de sort....)

Et donc nous voila en fin de raid avec Sindra et LK. Largement gérable en 2h30 de raid.

Cependant, je sais que Juniors ne connais pas, je luiai demandé d'aller voir la strat des millenium, c'est celle que nous feront ce soir, sur sindra et LK.


Enfin, j'ai bien vu que certains été hostiles aux différentes décisions que j'ai prise. C'est normal. Les objectifs de certains diverge, c'est pour cela que je fait la part des choses pour satisfaire le roster tout entier.

PS: Le raid d'hier soir, n'étais a la base pas prévu. Il s'est décidé le matin meme. Car si nous ne faisions pas ca, on aurai pu oublier LK ce soir.

Have Fun les Fraggles! On a presque compléter notre roster avec des gens de valeur ! C'est ce quon cherche et ce que je cherche !!!

Oubib


Revenir en haut Aller en bas
https://fraggle-rock.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Réunion apres Raid 24/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion apres Raid 24/09/10   Réunion apres Raid 24/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion apres Raid 24/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du jeudi 24/03
» Nos jours et horaire de Raid
» raid hm semaine du 24 au 30 novembre
» Raid basic tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraggle-rock :: Fraggle-Rock Cataclysm :: Boss down by Fraggle Rock-
Sauter vers: